Suite Duplex à une chambre

Détendez-vous avec style au milieu de ces deux niveaux d’espace de vie élégants, d’équipements modernes, d’un décor thaïlandais classique et d’un balcon privé avec vue sur la piscine et les jardins. Il y a une chambre au rez-de-chaussée et un espace de vie relaxant à l’étage supérieur, tandis que la salle de bains est équipée d’une douche à effet pluie rafraîchissante.

  • 55 m²
  • 7 m²
  • Wifi
  • Personal Safe
  • 2 adultes + 1 enfant
  • Ménage quotidien
  • Coffee Machine
  • Salle de bain séparée
RÉSERVER CETTE CHAMBRE

Nichées au cœur du complexe, avec vue sur la piscine et les jardins luxuriants, les suites duplex à une chambre vous permettent d’avoir de la place pour vous détendre dans un espace design, avec un beau parquet, une technologie de pointe, un élégant décor thaïlandais et un balcon privé.

Il y a une chambre à coucher au rez-de-chaussée et un salon avec un canapé sur la mezzanine, parfait pour accueillir un enfant ou un invité supplémentaire. L’élégante salle de bains comprend une douche à effet pluie rafraîchissante et des équipements de luxe.

Les intérieurs chaleureux avec des meubles en bois et des textiles colorés sont complétés par des équipements modernes, notamment une connexion Wi-Fi, deux télévisions à écran plat avec chaînes satellite, une machine à café, un plateau à thé, un minibar et un coffre-fort. Des portes-fenêtres s’ouvrent sur le balcon, offrant l’endroit idéal pour que deux personnes puissent s’asseoir et s’imprégner du paysage tropical.

PLUS D’HÉBERGEMENTS

If our Suite Duplex à une chambre wasn't quite what you were looking for, here are some of our other beautiful rooms.

SLUG IS: one-bedroom-duplex-suite

One Bedroom Duplex Suite

Unwind in style with two levels of elegant living space, modern amenities, classical Thai décor and a private balcony with views of the pool and gardens. There is a ground floor bedroom and a relaxing living area on the upper floor, while the bathroom features a refreshing rain shower.

  • 55 sqm
  • Wifi
  • Personal Safe
  • 2 adults + 1 child
  • Daily Housekeeping
  • Coffee Machine
  • Separate Bathroom
  • Balcony
Book This Room

Nestled at the heart of the resort, overlooking the swimming pool and lush gardens, our One Bedroom Duplex Suites allow guests to unwind in space and style, with sleek wooden floors, state-of-the-art technology, elegant Thai décor and a private balcony.

There is a bedroom on the ground floor bedroom and a living room with a sofa on the mezzanine, perfect for accommodating a child or additional guest. The elegant bathroom features a refreshing rain shower and luxury amenities.

Warm interiors with wooden furnishings and colourful textiles are complemented by modern amenities, including Wi-Fi, two flat-screen TVs with satellite channels, coffee machine, tea-making facilities, a minibar and safe. French doors open onto the balcony, providing the perfect place for two guests to sit and soak up the tropical scenery.

More Accommodation

If our One Bedroom Duplex Suite wasn't quite what you were looking for, here are some of our other beautiful rooms.

SLUG IS: one-bedroom-duplex-suite