Suite Duplex à deux chambres

Nichées au cœur du complexe, ces magnifiques suites sont parfaites pour les familles, avec une chambre à chaque étage, deux salles de bains équipées de douches à effet pluie rafraîchissantes, et un salon spacieux orné d’un décor thaïlandais classique et d’équipements modernes. Le balcon donne sur la piscine et le jardin tropical.

  • 91 m²
  • 14 m²
  • Wifi
  • Personal Safe
  • 4 adultes + 2 enfant
  • Ménage quotidien
  • Coffee Machine
  • Salle de bain séparée
RÉSERVER CETTE CHAMBRE

Nichées au cœur du complexe, avec vue sur la piscine et les jardins luxuriants, les suites duplex à deux chambres vous permettent d’avoir de la place pour vous détendre dans un large espace design, avec un beau parquet, une technologie de pointe, un élégant décor thaïlandais et un balcon privé.

La chambre principale se situe au dernier étage, tandis que le rez-de-chaussée comprend un salon et une chambre à deux lits, permettant à toute la famille de rester ensemble dans le calme et l’intimité. Deux élégantes salles de bains sont dotées de douches à effet pluie rafraîchissantes et d’équipements de luxe.

Les intérieurs chaleureux avec des meubles en bois et des textiles colorés sont complétés par des équipements modernes, notamment une connexion Wi-Fi, deux télévisions à écran plat avec chaînes satellite, une machine à café, un plateau à thé, un minibar et un coffre-fort. Des portes-fenêtres s’ouvrent sur le balcon, offrant l’endroit idéal pour que deux personnes puissent s’asseoir et s’imprégner du paysage tropical.

PLUS D’HÉBERGEMENTS

If our Suite Duplex à deux chambres wasn't quite what you were looking for, here are some of our other beautiful rooms.

SLUG IS: two-bedroom-duplex-suite

Two Bedroom Duplex Suite

Nestled in the heart of the resort, these exquisite suites are perfect for families, with a bedroom on each floor, two bathrooms with refreshing rain showers, and a spacious living area adorned with classical Thai décor and modern amenities. The balcony overlooks the pool and tropical garden.

  • 91 sqm
  • 14 sqm
  • Wifi
  • Personal Safe
  • 4 adults + 2 children
  • Daily Housekeeping
  • Coffee Machine
  • Separate Bathroom
Book This Room

Nestled at the heart of the resort, overlooking the swimming pool and lush gardens, our Two-Bedroom Duplex Suites allow guests to unwind in additional space and style, with sleek wooden floors, state-of-the-art technology, elegant Thai décor and a private balcony.

The master bedroom is elevated on the top floor, while the ground floor features a living room and twin bedroom, allowing the entire family to stay together in peace and privacy. Two elegant bathrooms feature refreshing rain showers and luxury amenities.

Warm interiors with wooden furnishings and colourful textiles are complemented by modern amenities, including Wi-Fi, two flat-screen TVs with satellite channels, coffee machine, tea-making facilities, a minibar and safe. French doors open onto the balcony, providing the perfect place for two guests to sit and soak up the tropical scenery.

More Accommodation

If our Two Bedroom Duplex Suite wasn't quite what you were looking for, here are some of our other beautiful rooms.

SLUG IS: two-bedroom-duplex-suite