CALME ET SÉRÉNITÉ

Sur la paisible côte nord de l’île de Koh Samui, au beau milieu de plus de 9 hectares de feuillage tropical, de forêts ombragées et de bassins couverts de lotus, le Santiburi surplombe l’une des plus belles plages de l’île. Des suites et des villas au design épuré mêlé à un chaleureux décor thaïlandais contemporain vous accueilleront. La Réserve est une résidence privée, un havre de paix modernes et isolés, séparé des autres infrastructures d’au moins 10 mètres.

Les clients de tous âges trouveront des activités à leur goût : golf, boxe thaï, jogging, tennis, voile et pêche, ainsi qu’une piscine de 50 mètres. Les petits aiment s’amuser et vivre des aventures au Junior Camp de Panya et Yim, tandis que les parents ont droit à une soirée de repos le jeudi avec des baby-sitters expérimentés et cinq restaurants au choix.

Vivez votre vie comme vous l’entendez grâce aux forfaits sur mesure proposés au spa Lèn, gardez la forme grâce à notre grand centre sportif, affrontez-vous sur le green du Santiburi Samui Country Club, situé à seulement 10 minutes de l’hôtel, ou explorez la rue piétonne Mae Nam, située à quelques minutes à pied.

1,194 reviews | #1 of 16 resorts in Mae Nam

SALLE À MANGER

Que vous recherchiez de bons petits plats, des petites choses à grignoter, des saveurs authentiques des régions de Thaïlande, des repas en bord de mer ou un élégant dîner privé dans votre villa ou sur le sable fins de la plage Mae Nam à Santiburi Koh Samui, nous avons le plaisir de vous proposer toute une variété d’expériences culinaires disponibles tout au long de la journée.

LÈN SPA

Notre Lèn Spa mêle traditionnel et contemporain dans un sanctuaire de paix et de tranquillité au cœur des jardins de l’hôtel. Que vous soyez d’humeur aventureuse, détendue, familiale, culturelle ou romantique, nous cherchons à vous inspirer avec nos soins uniques Lèn BE WELL adaptés à votre humeur.

CHOSES À FAIRE

Santiburi offre un large éventail d’activités pour vous charmer et vous inspirer. Laissez-vous séduire par l’île, de la plage à l’intérieur des terres, grâce à des saveurs traditionnelles thaïlandaises, aux séances d’entraînement énergisantes, aux paysages tropicaux et aux autres expériences immersives qu’elle vous propose.

SLUG IS:
Vérifier La Disponibilité

Peaceful Tranquility

On the quiet north shore of Koh Samui, amid 23 acres of tropical foliage, shady trees and lotus ponds, Santiburi overlooks one of the island’s most beautiful beaches. Suites and villas feature sleek design blended with warm contemporary Thai décor. The Reserve is a private residence of secluded, modern havens, each with a minimum of 10 metres between them.

Guests of all ages find activities to delight, from Golf, Thai boxing, jogging and tennis to sailing and fishing, plus a 50-metre swimming pool. Little ones love the fun and adventures at Panya and Yim’s Junior Camp, while parents get a dedicated date night on Thursdays with expert babysitters on hand and five dining destinations to choose from.

Live life your way with our bespoke packages at Lèn Spa, maintain your fitness routine at the extensive on-site Sports Centre, chip away at your golf game at Santiburi Samui Country Club, just 10 minutes from the resort, or explore Mae Nam walking street, just a short stroll away.

1,194 reviews | #1 of 16 resorts in Mae Nam

Dining

Whether you seek comfort food, light bites, authentic tastes from the regions of Thailand, beachside dining or an elegant private dinner in your villa or on the soft sands of Mae Nam beach at Santiburi Koh Samui, it is our pleasure to provide you with a variety of dining experiences available throughout the day.

Lèn Spa

Our Lèn Spa blends the traditional with the contemporary in a peaceful and tranquil sanctury in the heart of our resort gardens. Whether you are in the mood for adventure, relaxation, family time, culture or romance, we seek to inspire you with our unique Lèn BE WELL treatments curated for your mood.

THINGS TO DO

Santiburi offers a wide range of activities to charm and inspire. Fall in love with the island from the beach to beyond, through traditional Thai tastes, energizing workouts, tropical scenery and more immersive experiences.

SLUG IS: home
Check Availability