Grande Villa de luxe à deux chambres en bord de mer avec piscine privative

Permettez à votre famille de se retrouver en ayant de l’espace dans cette superbe villa design et luxueuse avec piscine en bord de mer. Plus qu’un simple lieu de séjour, ce spectaculaire complexe de 195 mètres carrés comprend un espace extérieur central avec une piscine étincelante et un jardin tropical.

  • 195 m²
  • Wifi
  • Personal Safe
  • 4 adultes + 2 enfants
  • Ménage quotidien
  • Coffee Machine
  • Bathtub + Shower
  • Terrace
  • Piscine
RÉSERVER CETTE CHAMBRE

Cette villa haut de gamme de deux chambres est située en bord de mer, combinant le luxe d’une piscine privée et la commodité d’un accès direct à la plage. Élégante et joliment aménagée, elle mesure 195 mètres carrés et comprend trois bâtiments séparés : deux villas d’une chambre, chacune avec salle de bains et salon, ainsi qu’une piscine dans une cour fermée.

Décorée dans un style thaïlandais contemporain, chaque villa d’une chambre comprend un magnifique lit king-size, un coin salon avec canapé et table basse, ainsi qu’une salle de bains élégante et luxueuse avec deux tables de toilette, une douche à effet pluie, des toilettes séparées, une baignoire circulaire et des produits Santiburi.

Chacune dispose également d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d’un coffre-fort, du Wi-Fi, d’une cafetière, d’une bouilloire, d’un minibar et de la climatisation. Le salon commun est également équipé d’une télévision à écran plat et de chaînes satellite, ainsi que d’un bureau et de sièges pour quatre personnes.

PLUS D’HÉBERGEMENTS

If our Grande Villa de luxe à deux chambres en bord de mer avec piscine privative wasn't quite what you were looking for, here are some of our other beautiful rooms.

SLUG IS: two-bedroom-grand-deluxe-beachfront-villa-with-pool

Two Bedroom Grand Deluxe Beachfront Villa with Private Pool

Let your family reconnect in space, style and luxury with this breath-taking beachfront pool villa. More than just a place to stay, this spectacular 195-square meter complex features a central outdoor space with a sparkling swimming pool and tropical garden.

  • 195 sqm
  • Wifi
  • Personal Safe
  • 4 adults + 2 children
  • Daily Housekeeping
  • Coffee Machine
  • Bathtub + Shower
  • Terrace
  • Swimming Pool
Book This Room

This premium two bedroom villa is located right on the beachfront, combining the luxury of a private pool with the convenience of direct beach access. Elegant and beautifully appointed, it measures 195 square metres and comprises three separate buildings – two one-bedroom villa, each with ensuite and living room, plus a swimming pool in an enclosed courtyard.

Decorated in a contemporary Thai style, each one-bedroom villa features a plush king-size bed, a living area with sofa and coffee table, plus a sleek, luxurious bathroom with twin vanities, separate WC and rain shower, circular bath tub and boutique Santiburi amenities.

Each also has its own flat screen TV with satellite channels, safe, Wi-Fi, coffee maker, kettle, minibar and climate control. The shared living room is also equipped with a flat screen TV and satellite channels, plus a desk and seating for four.

More Accommodation

If our Two Bedroom Grand Deluxe Beachfront Villa with Private Pool wasn't quite what you were looking for, here are some of our other beautiful rooms.

SLUG IS: two-bedroom-grand-deluxe-beachfront-villa-with-pool